La Garde Blanche Index du Forum

La Garde Blanche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tarask Coral

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Garde Blanche Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarask Coral

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 07:35 (2009)    Sujet du message: tarask Coral Répondre en citant

Tarask était en exil, loin de sa famille qu'il ne pouvait plus voir a cause d'un odieux personnage.
Il se déplaçait sans aucune envie de vivre sur dans la partie gelée des terres argentées.
Il s'en alla chasser quelques vampires pour se changer les idées. Mais cela n'y fessait rien il ne pouvait s'empêcher de penser a eux.
Un peut plus tard il aperçu une douce jeune femme qu'il l'avait déjà croisé auparavant. Après lui avoir expliqué son histoire elle lui proposa de accueillir dans son clan pour effacer sa solitude.
C'est avec joie qu'il accepta.
Avant cela il fit route vers le palais de La Garde Blanche pour se présenter un minimum.
C'était un gigantesque palais, il y rentra et se dirigea vers le bureau du recrutement.
Il aperçu une pille de fiches, il en saisi une et commença à la remplir.

Votre nom : Tarask Coral
Classe : Guerrier
Niveau actuel ou futur : 250 => 800
Réincarnation : NON

Il déposa sa fiche sur le bureau et attendit une réponse

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 07:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iridya

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:40 (2009)    Sujet du message: tarask Coral Répondre en citant

Iridya entra dans le bureau du recrutement et reconnu immédiatement son ami ...

- je suis heureuse de te voir parmi nous Tarask , je suis sure que mes amis seront aussi content de t'offrir l'hospitalité , je vois que tu as trouvé facilement notre demeure , installe toi en attendant  la venue de Sennar .

La jeune femme lui sourit , puis lui désigna de la main un fauteuil, l'invitant à s'assoir .

Tarask Coral

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:06 (2009)    Sujet du message: tarask Coral Répondre en citant

Va s'assoir sur le fauteuil

Je suis vraiment confus, mais finalement je ne peux pas rejoindre votre clan

Bonne continuation

Sennar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 16:06 (2009)    Sujet du message: tarask Coral Répondre en citant

Nan mais sérieux , on est pas un bouche-trou tu as étais virer des symbioses ensuite pour venir directement ici x_x.

Post clor.

MSN
iridya

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:50 (2009)    Sujet du message: tarask Coral Répondre en citant

Cest ma faute Sennar je te l'ai expliqué , c'est moi qui l'avait inviter ! ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: tarask Coral

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Garde Blanche Index du Forum -> Hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange