La Garde Blanche Index du Forum

La Garde Blanche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yayoi Yodo Yoshiteka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Blanche Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yayoi Yodo Yoshiteka

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:09 (2009)    Sujet du message: Yayoi Yodo Yoshiteka Répondre en citant

window.rci="009a05945d21b0e63c0d09bf9cef232c";Votre nom : Yayoi Yodo Yoshiteka

Motivations: J'ai toujours avancée seul.. Maintenant j'aimerais m'investir dans une gilde..

Classe : Magette, soigneuse et vendeuse.

Niveau actuel ou futur : 68, je suis encore petite mais je monte plutôt vite. Mon lvl futur est le 2000, si j'y arrive.

Réincarnation : J'en n'ai quelques unes.. Mais je préfère que cela reste secret.

Présentation RP ( Pas obligatoire ) :

Remontons à l’époque de sa naissance, celle-ci remonte à quelques années déjà. Elle était née dans un petit village très peu connu des Terres d’Argents. Fille unique, enfant de parents plutôt pauvres. Son père était un guerrier puissant, son physique imposant, ses yeux noir, profond comme la mort, faisaient très peur à ceux qui ne le connaissaient pas.
Sa mère, elle, était la soigneuse du village, doué dans son domaine.

Maintenant Yayoi Yodo Yoshiteka venait de naître, on remarquait déjà les yeux de sa mère.

Lorsqu’elle eut atteint l’âge de la raison, Yayoi Yodo Yoshiteka sembla se passionner pour l’art de la magie, elle observait sa mère soigner les guerriers blessés au combat.

Physiquement Yayoi Yodo Yoshiteka ressemblait a sa mère, on aurait même pu dire que c’était son portrait tout craché.

Après de longues années d'apprentissage dans le domaine de la magie, elle partis pour une longue et dur quête ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grumdal
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:39 (2009)    Sujet du message: Yayoi Yodo Yoshiteka Répondre en citant

Très bien,cela semble intéressant.

Nous allons délibérer!mais je pense qu'il ne devrait avoir aucun problème.

Yayoi Yodo Yoshiteka

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:49 (2009)    Sujet du message: Yayoi Yodo Yoshiteka Répondre en citant

Je vais attendre l'avis du peuple.

iridya

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:57 (2009)    Sujet du message: Yayoi Yodo Yoshiteka Répondre en citant

moi j'ai une question ! dans combien de clan avez -vous postuler encore ?  Car je crois savoir que vous etes en ce moment même postulante aussi chez les Symbioses ? 

Yayoi Yodo Yoshiteka

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:58 (2009)    Sujet du message: Yayoi Yodo Yoshiteka Répondre en citant

Que celui-ci. Celui des Symbioses s'était une erreurs. Dalleurs je n'ai plus le forum pour supprimer mon post et m'excuser auprès d'eux.

Grumdal
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:04 (2009)    Sujet du message: Yayoi Yodo Yoshiteka Répondre en citant

Après délibération,nous avons décidés de vous acceptez.
Vous pouvez nous rejoindres dès à présent.

Yayoi Yodo Yoshiteka

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:38 (2009)    Sujet du message: Yayoi Yodo Yoshiteka Répondre en citant

Merci beaucoup.

Je vous rejoins sur le champ!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Yayoi Yodo Yoshiteka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Blanche Index du Forum -> Hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange