La Garde Blanche Index du Forum

La Garde Blanche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le petit dernier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Blanche Index du Forum -> Hors Silver World -> IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iridya

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:12 (2009)    Sujet du message: le petit dernier Répondre en citant

je vous présent mon petit dernier  de la famille , Enzo ! un vrai ouragan ^^

http://img7.hostingpics.net/pics/515898avatars_Krys_400.jpg

bon il a un peu grandi en un mois mais bon , je vous en enverrais une plus récente dès que possible Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nell

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:22 (2009)    Sujet du message: le petit dernier Répondre en citant

il est trop mignon 

iridya

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 01:29 (2009)    Sujet du message: le petit dernier Répondre en citant

il est surtout trop frippon le bougre ! ^^ il me bouffe tout ! XD

m'a déjà détruit le téléphone , 2 paires de chaussures , un couette , , un cable internet (d'où une panne de connexion de 24h )  , et la souris de mon PC ! ... je crois que je vais jouer les PK avec lui s'il continue ^^ (mais je l'adore , c'est mon bébé ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: le petit dernier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Blanche Index du Forum -> Hors Silver World -> IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange